mercredi 11 novembre 2015

Mes achats chez Lush #5 ♥

Coucou les filles !! ♥ Je suis trop contente parce que j'ai fais mes achats chez Lush. J'ai pu voir la nouvelle collection de Noël qui est trop bien ! Malheureusement je n'ai pas pu tout acheter x) Au début je voulais acheter Snow Fairy parce que j'en avais entendu beaucoup parler mais je ne trouve pas que ce gel douche sente extrêmement bon. Je vais vous montrer tout ce que j'ai acheté !
Je vous avoue que je l'ai pris car ce pain moussant m'a fait pensé à une corne de licorne. En plus il est rose et a une odeur sucré. Je pense que je vais pouvoir le couper en 4-5 morceaux. J'ai trop hâte de l'utiliser parce que c'est mon premier pain moussant :)

Candy Mountain - Lush - 4,95€ les 110gr


J'aime trop leurs gelées de douche !! Et plus particulièrement celle-là car elle sent super bon ! Après que je me sois lavée avec, j'avais une peau super "fraîche". Il y a à l'intérieur des petites étoiles. Elle sent la pomme.

Santa's Belly - Lush - 6,95€ les 100gr

Alors ça c'est mon shampoing préféré ! Il sent extrêmement bon et il rend les cheveux tellement doux ! Je ne lui trouve même pas de défauts.

Les Fleurs du Mâle - Lush - 8,95€ les 100gr

Ma mère se l'était acheté et l'avait beaucoup aimé et du coup je l'ai acheté et effectivement il est très bien ! Il sent très bon et rend les cheveux tout doux.

American Cream - Lush - 6,95€ les 100gr


 J'ai racheté mon masque préféré car il est parfait pour ma peau, il réduit mes rougeurs et mes boutons. L'odeur ne me plaît pas particulièrement mais elle ne me dérange pas non plus :)

La Grande Mentheuse Lush - 8,45€ les 125gr

Pour finir, en échantillon, j'ai pris la crème de douche The Comforter parce que elle est rose et elle sent très bon. J'espère que cet article vous a plu ! 
Bisous ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire