lundi 4 mai 2015

Mes achats chez Lush #3 ♥

 Coucou les filles ! :D Tout d'abord, ne vous inquiétez pas, je ne vais pas dévaliser Lush toutes les semaines :p Mais je vous avoue que pendant ces vacances, je me suis fait plaisir ;) J'avais vraiment envie de tester de nouveaux produits.
 Et c'est parti ! x) On commence par ces petites "pastilles" qui m'ont intriguées quand je les ai vues :)
Qu'est-ce que c'est ?
Cette lotion rafraîchit votre visage et enlève les traces de nettoyant, tout en faisant bénéficier votre peau des huiles essentielles antibactériennes.
Comment l'utiliser ?
Vous faites chauffer de l'eau dans un verre. Plongez la pastille dans l'eau et profitez des vapeurs de celle-ci. Prenez un coton ou une serviette et imbibez-la du "mélange" et tapotez sur votre peau
Petit inconvénient :
Les pastilles ont tendance à s’effriter facilement donc faites attention ;)

 Je voulais depuis assez longtemps m'acheter un savon solide et voici l'heureux élu ! Il s'appelle "Somewhere over the rainbow" et il sent vraiment super bon ! ;) Et il est rose avec des paillettes !!! Tout ce que j'aime x) Petite anecdote : en magasin, il se présente comme une grosse motte de beurre que la vendeuse coupe selon la couleur que l'on veut (par morceau de 100g).
 On passe aux échantillons ! :p Toujours avec les noms des produits Lush qui font de marrants jeux de mots :p Alors j'ai pris ça parce que je n'ai pas du tout de soin pour les ongles (très logique pour une fille qui se met tout le temps du vernis) x). Cette crème sent le citron et pénètre bien dans la peau :) J'attend de voir ce que vaut cette crème : dans un prochain article je vous dirai si il m'a plu :)
 Celui-là, c'est un échantillon pour ma maman mais elle ne l'a pas encore testé donc je vous dirai aussi plus tard ce qu'elle en a pensé ;) C'est un exfoliant pour le corps qui sent très bon :)
Si vous lisez mes autres articles Lush, vous avez pu voir que j'ai eu un échantillon du shampooing "Les fleurs du mâle" et j'ai aussi acheté un shampooing solide. J'ai été vraiment convaincue par le shampooing qui a une odeur divine et laisse les cheveux très doux et acheté une boîte pour mon shampooing solide parce que j'avais oublié d'en acheter :p Donc voilà, c'est tout pour cet article et j'espère que vous aimez ! Et merci aux vendeuses qui sont vraiment super gentilles et qui nous donnent des conseils ;) Bisous ! :)
Les prix :
Chaque pastille vaut 1 euro.
La boîte à shampooing vaut 2 euros.

2 commentaires: