dimanche 26 juillet 2015

Mes achats chez Lush #4 ♥

 Coucou les filles ! Après 3 mois d'absence je reprend mon blog en main :D Je suis désolée d'avoir été absente aussi longtemps. J'ai acheté ces produits début juillet donc c'est normal si ils sont déjà utilisés :p
 On commence par l'après-shampooing Jungle dont j'ai beaucoup entendu parler donc moi aussi je voulais le tester ;) Il est très efficace ! Au début j'avais peur qu'il me graisse les cheveux mais pas du tout et il démêle très bien les cheveux ;)

Jungle - Lush - 9,95€ les 50gr

 Si vous l'avez remarqué, j'adore les toniques de chez Lush et particulièrement celui-là ! Il fait vraiment bien son job :D Son nom est Dream Steam. Et j'aime beaucoup le concept qu'il faut profiter de la vapeur avant de se l'appliquer.

Dream Steam - Lush - 2,95€ les 7gr

 J'avais besoin d'un exfoliant pour le corps du coup j'ai voulu tester celui-là et je l'aime bien car l'odeur est superbe et il exfolie bien mais il faut faire attention de ne pas frotter directement sur la peau car ça risque de vous griffer donc il faut l'effriter ;)

Sugar Scrub - Lush - 5,15€ les 100gr

 Encore un tonique ! Eau à rome est super car je trouve qu'elle hydrate bien la peau et je trouve que c'est une bonne alternative avec la crème ;)

Eau à Rome - Lush - 6,95€ les 100gr

Comme vous pouvez le voir, j'ai beaucoup testé Happy Hippy x) Ce gel douche sent tellement bon !! Et il rappelle des odeurs d'enfance à ma mère donc elle aussi elle l'adore ! :p

Happy Hippy - Lush - 6,45€ les 100gr

Et pour finir, la magnifique bombe de bain Space Girl qui a une odeur de cassis et qui a une magnifique couleur :) J'espère que cet article vous aura plu et je m'excuse encore pour cette longue absence :)
Bisous ! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire