vendredi 9 octobre 2015

Mes vernis du moment 2 ♥

Coucou les filles !! ♥ Je suis trop contente de vous retrouver parce que ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas posté d'articles. Donc aujourd'hui je vais vous montrer mes vernis préférés du moment ;) On commence par le vernis "Nuit Blanche" de chez Yves Saint Laurent qui est parfait pour les fêtes et qui est à mettre sur une jolie couleur en dessous :) Ensuite, c'est un joli vernis gris métalisé de chez Dior. J'aime tellement mon nouveau vernis O.P.I ! Je l'ai eu moins cher à l'aéroport donc je suis contente :p Ensuite, j'ai trouvé un très joli vernis chez Kiko et je suis contente de l'avoir pris parce que je n'arrête pas d'acheter des vernis roses x) Donc voilà c'est tout pour cet article et j'espère que ça vous aura plu ! ;) Gros bisous ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire