dimanche 1 février 2015

Découverte 5 ♥ : Liners Primark

Coucou les filles !!! ♥ Et oui, j'ai refais une beauté à mon blog et j'espère que ça vous plaira ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas fais d'article découverte donc je suis trop contente :) J'aimerais vous présenter ces petits bijoux qui viennent de Primark ;) Ce sont des nail art pen et j'étais contente de les trouver parce que je n'aime pas trop acheter mes trucs de nail art sur internet car ça met 20 ans à arriver et on est pas sûrs de la qualité ! Bref, j'en ai acheté 9 (ça ne coûtait pas cher, ne vous inquiétez pas ^^).

Donc voilà j'espère que vous voyez bien, c'est comme une petite mine :) C'est très pratique pour faire des détails mais un peu dur à maîtriser mais après l'habitude, on se débrouille ;)
Surpriiiise !!!! Je n'allais pas juste vous montrer ça ! x) Donc c'est aussi un liner, et pour tout vous dire, je m'en suis aperçu que un mois après x) J'étais super contente quand j'ai vu ça parce que je n'avais pas de liners !! Maintenant, je m'en sers pour tout ! Par exemple le nail art que j'ai fais avec les branches et les fleurs dessus était fait avec ça et c'est super pratique ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Bisous ! ♥

6 commentaires:

  1. Moi j'ai vraiment du mal a utiliser les liner ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. C'est top ce genre d'outils, c'est pratique ^^
    J'adore les liners, c'est sympa, par contre les nail art pen j'ai du mal (enfin, j'en ai un qui marche pas très bien donc ...). Ils marchent bien ceux-là ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, ils sont vraiment pas mal ;) Mais faut un peu s'entraîner avec avant pour bien "doser" quand on appuie dessus :)

      Supprimer
  4. Charlotte guilloreau2 février 2015 à 22:53

    Perso quand je voit ce que fait lapetitechiante #lolotte je me dit que tout ses trucs c'est top ! J'aimerais bien réussir a faire pareil.En plus il a l'air trop beau #non d'une chipster enrumer

    RépondreSupprimer