mercredi 18 février 2015

Découverte 6 ♥ : Le Nail Club

 Coucou les filles !! ♥ Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait d'article Découverte donc je suis trop contente de vous en faire un ! ;) Je vous présente LE meilleur magasin de nail art et de vernis que j'ai vu :) Les vendeuses sont super sympa et j'ai trouvé des vernis de marque que je ne pensais pas qu'ils se vendaient en magasin :) Comme vous pouvez le voir dans les autres photos, on peut faire des cours de nail art, pour 2 euros vous choisissez une couleur et vous avez des ongles tout vernis et tout jolis, pour 5 euros on vous laisse choisir votre couleur et on vous donne tout le matériel nécessaire ( lime, base coat, top coat...) et pour 10 euros vous avez un cours de nail art ! ;)
Les 3 premières photos ne sont pas de moi, je les ai pris d'internet ;)
J'y ai donc forcément acheté des trucs ! C'est les vernis qui m'ont dit : Achètes-moi ! Achètes-moi ! mais j'ai résisté (plus ou moins)
 Ils me l'ont mis dans un petit paquet super joli avec le petit stickers de la marque :)
 Cette lime est trop mignonne j'ai pas pu résisté ! x) De toute façon, on en a jamais assez ! ;)
 Je me suis acheté 10 bâtons de buis parce que j'en avais plus et tout ça pour 1 euros ! :)
 Le meilleur pour la fin, un magnifique vernis a england ! Je n'avais pas du tout cette couleur donc je me suis directement jetée dessus ! ;)

J'espère que ça vous aura plu ! :) Surtout allez dans cette boutique, elle est géniale ! Il y a même des vernis pour enfants ;) Bisous ! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire