mardi 24 février 2015

Découverte 8 ♥ : SoApy

 Salut ! :) On se retrouve avec un nouvel article Découverte sur le magasin Soapy qui est le revendeur officiel de Bomb Cosmetics et ils vendent aussi des bougies Yankee Candle :) Son adresse : 14 Rue Bréa, 75006 Paris.

J'étais obligée d'acheter des trucs tellement c'est beau et ça sent bon :) Je me suis pris 2 petites bougies et 4 petites bombes de bain qui sont super jolies et surtout pas chères ! Je vous ai pris des photos du magasin pour que vous voyez tout ce qu'ils ont :)
 Comme vous pouvez le voir, il y a un très grand choix ! Donc sur cette étagère il y a toutes les petites boules de bain ;) Il y a pleins de parfums différents !
 Ici, ce sont les grosses bombes de bain, l'étagère n'est pas aussi petite, j'ai pris que la moitié en photo ;)
Et le stand des bougies Yankee candle :) Il y a aussi beaucoup de choix :) J'espère que cet article vous aura plu et à bientôt ! ;)

2 commentaires:

  1. Devant un rayon comme ça impossible de ne pas craquer..
    Je n'ai pas la chance d'avoir des Yankee Candle par chez moi :(
    Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui je te le confirme ;) Oh c'est nul ça :( Derien ;) Bisous ! ♥

      Supprimer