dimanche 15 mars 2015

Mes achats chez Lush #1 ♥

 Hé les filles ! Et oui, c'est un deuxième article dans la même heure et de la même catégorie ;) Je vais vous présenter ce que j'ai acheté chez Lush ! :)
 D'abord, j'ai eu 2 échantillons : ce ne sont pas les mêmes ;) Les deux sont des masques et sentent la menthe, je ne les ai pas encore testé donc je ne pourrais pas vous dire ce qu'ils valent. Mais celui de droite a une odeur très forte qui m’écœure alors que l'autre, son odeur est beaucoup moins prononcée :)
 J'étais obligée de l'acheter, c'est trop mignon !! Surtout sa petite bouche x) C'est la collection Pâques ;) Elle sent la feuille de violette et la lavande. Son nom c'est "Hoppity Poppity"
 Cette bombe est très jolie, elle me fait penser au Japon. Elle sent le mimosa et le jasmin. :) Son nom c'est "Sakura"
Et pour finir, un petit oeuf de Pâques qui rappelle l'odeur du fameux savon de Noël Snow Fairy ;) Son nom c'est "Fluffy Egg" ! :) Et voilà, c'est fini mais si vous n'aimez pas ce genre d'articles, dites-le moi ;) Bisous ! ♥

2 commentaires:

  1. Cela donne envie de prendre un bain tout de suite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah c'est sûr qu'on a envie de prendre soin de soi en voyant ces bombes ;)

      Supprimer