mercredi 25 mars 2015

Mes vernis du moment 1 ♥

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'avais vraiment envie de vous montrer mes vernis chouchou du moment ! :) Je les ai pris séparément en photo pour que vous puissiez bien voir ;)
 Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais ce rose pâle, je l'utilise souvent parce que je l'adore ! :)

 Je suis assez triste parce que le vernis Agnès b. or scarabée n'est plus du tout en vente alors que lui c'est vraiment mon préféré de tous ! Mais bon, j'en ai trouvé un de Bourjois qui lui ressemble beaucoup mais qui n'arrivera jamais à la cheville de celui-là :)
Et pour finir, un magnifique top coat cœurs de chez ncla que j'ai eu pour ma fête ;) Si vous me suivez sur Instagram, vous l'avez sûrement déjà vu ;)
J'espère que cet article vous aura plu et je vous dis à très vite ! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire