samedi 14 mars 2015

Mes achats chez SoApy #1 ♥

 Hey les filles ! :) Je suis désolée de n'avoir pas mis de nouvel article plus tôt mais je vais me rattraper !! :) A partir de maintenant, je vais faire une catégorie de mes achats dans des magasins que j'adore en vous donnant mon avis :) Donc tout ces produits sont de Bomb Cosmetics de chez SoApy (j'ai fais un article sur ce magasin). Je vais vous faire la description de tous les produits :
 Je l'avoue, les packagings sont CANONS !! Je vous expliqu, j'en avais marre d'acheter des bombes de bains Lush moussantes qui ne faisaient pas pleins de mousse, la vendeuse m'a donc aidé très gentiment à trouver mon bonheur ;) (Marie, si tu passes par là, je te fais un petit coucou). J'espère que ça va faire pleins de mousse comme j'aime ! :) Et l'odeur est juste à tomber par terre, elle sent la noix de coco *-*
Déjà, le packaging me fait trop penser à l'été ! C'est un beurre corporel pour le corps pailleté !! Comme je sais que pour l'instant, je ne vais pas trop l'utiliser parce que c'est pas encore l'été mais j'ai eu une idée ! Comme je met des jeans retroussés, je peux en mettre juste sur mes chevilles ;) Son odeur est géniale, elle sent vraiment beaucoup l'ananas sans être écœurante :)
Et pour finir, j'ai pris une petite bombe de bain trop mignonne avec des perles et des paillettes ! ;) Forcément, elle aussi a une odeur divine :) J'espère que ce genre d'article vous plaît et très bientôt il y aura un nouvel article ;)
L'adresse du magasin : 14 rue Bréa, 75006 Paris
Instagram : lapetitechianteblog
Twitter : @laptitechianteb

4 commentaires:

  1. Très sympa ces achats !!!
    Le cupcake est trop beau ^_^
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui dès que je l'ai vu j'ai craqué, je ne pouvais pas ne pas le prendre :) Merci ;) ♥

      Supprimer
  2. Tu as toujours tres bon gout ;) et tu trouves toujours des choses originales

    RépondreSupprimer