samedi 4 avril 2015

Découverte 9 ♥ : Le bodypainting

 Coucou les filles ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas fais d'article Découverte :) Le bodypainting n'est pas trop une découverte pour moi parce que je connaissais déjà mais je n'en avais jamais vu en vrai ;) Toutes ces photos ont été prises au congrès de l'esthétisme. Je vous laisse regarder ces très jolies photos ;)

 Pour cette fille, je crois qu'elle s'est même rasé le crâne rien que pour l'évènement ! Elle doit être très belle avec des cheveux parce que avoir le crâne rasé, ça ne va pas du tout à tout le monde :)



 Sur cette fille, ils ont fait la totale ! Les ongles, les cheveux et le maquillage sont très travaillés.




 Pour cette fille, ce n'est pas trop du bodypainting mais je trouvais très joli les paillettes qu'elle avait autour des yeux :)

 C'était un artiste japonais qui a travaillé sur cette fille. On peut le voir aussi par rapport aux couleurs :)
J'espère que ça vous a plu parce que c'est un peu un article spécial ;)
Bisous ! ♥

2 commentaires:

  1. Magnifique tres original :) j'adore merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise ! :) Et merci à toi pour ton gentil commentaire ;) Bisous ♥

      Supprimer