vendredi 24 avril 2015

Mes achats chez Lush #2 ♥

Coucou les filles ! ;) J'ai été à Lush et j'étais obligée de faire un article :D Je n'ai pas pris de bombes de bain parce que j'ai encore beaucoup de stock à écouler x)
Si vous avez regarder mon premier article sur mes achats de Lush, vous avez pu voir que j'avais eu un échantillon du masque "La Grande Mentheuse" et j'en suis tombée amoureuse ! Je le trouve vraiment super bien parce que j'ai des petits boutons et des rougurs et quand j'ai mis ce masque, mes boutons se sont atténués et je n'avais plus de rougeur. Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas autant utilisé le masque en 1 jour, j'en ai donné à une copine ;)
Voici la chose qui m'a le plus amusé dans ma douche x) C'est la gelée de douche "Plum Plum" qui sent vraiment trop bon ! Elle sent la cerise :) Je n'avais jamais essayé mais je suis conquise et je pense que quand mon pot sera vide, j'en rachèterai.
Ça faisait longtemps que les shampoings solides me faisaient de l'oeil. Donc aujourd'hui je n'ai pas pu résisté mais je suis trop contente ! C'est le shampoing "Jason and the Argan Oil" qui sent divinement bon ! Il paraît qu'il tient pour 90-100 lavages soit 3 bouteilles de shampoings classiques. J'ai trop hâte de le tester ;)
On passe aux échantillons, j'ai demandé d'essayer le shampoing "Les fleurs du mâles" qui a une couleur violette satinée magnifique et qui a une odeur qui me plaît beaucoup :) Ça aussi j'ai hâte de le tester ;)
Et en dernier, un après-shampoing solide qui sent la menthe. J'espère que cet article vous aura plu et n'hésitez pas à me faire partager vos produits favoris de chez Lush ! :D Bisous ♥

4 commentaires:

  1. Très sympa ces achats !!!! Le masque à l'air vraiment pas mal.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le masque est vraiment super bien ! N'hésites surtout pas si tu veux l'acheter ;) Bisous ♥

      Supprimer
  2. Je confirme le masque est genial et pour le savon solide il laisse une odeur magnifique dans les cheveux lea merci trop super tes nail art et tes achats fan de toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est sujer gentil, je suis très touchée :)

      Supprimer