jeudi 23 avril 2015

Nail art 32 ♥ Le printemps est là !

Coucou les filles ! ;) En ce moment, je suis tellement contente qu'il fasse beau que j'ai décidé de faire un nail art "printemps". Peut-être que certaines filles ne pourraient porter ça parce que c'est trop chargé mais comme je n'ai que 14 ans, ça passe ;) En ce moment, j'aimerai améliorer mon blog mais je ne sais pas trop comment, donc si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les proposer ! :)
 
Pour ce nail art j'ai utilisé comme vernis rose (comme d'habitude) le "Perf" de chez Floss Gloss que vous retrouvez souvent dans mes nail art x) Je ne peux plus m'en passer, je trouve sa couleur tellement belle !
J'ai acheté à Forever 21 une trousse trop mignonne rose ! :D Je n'ai pas pu résisté à cause de sa couleur :p J'espère que ça vous a plu et merci de regarder mon blog parce que je suis trop contente de faire partager ce que je fais. :) Bisous ! ♥

2 commentaires: